Le démo, Boss Par Boss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le démo, Boss Par Boss !

Message par solwen le Mer 18 Jan - 15:48

Hola tout le monde, Et plus particulièrement les démonistes en herbe.
J'entends déjà vos complaintes, vos rires et vos pleures, vous détraqueurs ou fan de la première heure, ne vous inquiétez pas, que vous soyez bon, mauvais ou exceptionnel, un peu de lecture n'a jamais tué personne !!

Qu'est-ce qu'on fou ici ? Tu nous prend pour qui tu crois qu'on ne sais pas jouer !!!?
MAIS FERME TA GUEULE ET LIS RÉGIS ! TU FAIS CHIER A LA FIN !

Bon maintenant que Régis dans le fond s'est calmé on va pouvoir commencer.
Alors tout d'abord quel est le but du démoniste dans un raid ?
La réponse est simple et sans piège, c'est d'infliger des dégâts ! Mention spécial au démono qui lui baisse son froc, il perd des dégâts mais c'est pour booster le raid, alors des bisous à tout les démono ici présent !
Donc voila, ici on va pas parler de votre cycle Dps, ni de votre spé, mais comment optimiser votre Dps, et vos déplacement sur chaques Boss d'Icc et Sur Halion. C'est ce qui fera la différence entre

"Lui ? Ouais il a un Dps correct. Mais vu son stuff... enfin bref..."
et
"Attend mais il est pas dans le raid ? Mission avorté messieurs il manque la clé de voute de notre régiment !"

Ceci est pour tout les démo, peu importe leur spé, vous aurez des précisions si jamais y a besoin.
Les strats que nous allons voir s'appliquent pour le Hm, MAIS commencez des maintenant a vous entrainer en Nm.

Garga : Strat somme toute basique. A l'open vous vous paquez dans la hitbox du boss, et vous envoyez comme des bourrins.
TEMPETE DE LAME : Ici vous allez devoir vous déplacer, quand une flamme arrive dans votre direction, un petit pas de côté afin d'éviter le feu.
Si quelqu'un se fait empaler dans les flammes, vous intérrompez tout cast, et vous switcher dessus. Comme pour les limons du prof.
Pro tips : Lors de tout déplacement vous avez trois options qui s'offre à vous. Ne rien faire n'étant pas un choix acceptable.
Option 1 : Vous avez subits quelques dégats et les heals sont occupé ailleurs. VOILE MORTEL.
Option 2 : Vous jouez une spé qui a besoin de refresh Dot (Affli/démono/hybrid) n'hésitez pas c'est le moment de refresh votre corruption ou votre malédiction. (Pour les affli ne jamais refresh la malédiction d'agonie avant son dernier Tic.)
Option 3 (ma préféré) : Vous lancez une connexion. ça vous permettra de récupérer de la mana sans casser votre cycle Dps vu que vous le faite en mouvement.

DAME : Rien de bien compliqué ici. Open : Vous placez vos dot sur la dame, et votre malédiction.
Les Add pop, vous burstez les add cac TOUT en faisant gaffe de pas reprendre l'aggro. Soit vous faite du mono cible.
pop d'add :
Destru : Utilisez votre stun de zone.
Démono : sur le premier pop, n'hésitez pas à morph avec l'aura d'imolation.
P2 : On stop le Dps en attendant que l'aggro des tanks montent. Pendent ce temps la on va se placer, ce qui implique un mouvement. Seul l'option 3(Connexion) est envisageable pendant votre mouvement ici.
Pro Tips : Placez un Tp loin de votre position il vous servira pour evitez un fantome que vous voyez trop tardivement, ou pour éviter un Cm non controlé, ou encore pour éviter un sombre martyr (on ne sais jamais)
Pro Tips sur les Cm : LE FEAR est un controle ! Cependant, inutilisable sur les War et d'autres cas précis (pal sous bubulle, chaman avec le totem de seisme). VOUS devez fear, chaque classe pouvant controler doit le faire !

CANNO : LA blague, démerdez vous ici.

Saurcroc :

Ici rien de bien compliquer. Vous vous placez, et vous envoyez absolument tout ce que vous avez !
Normalement vous ne devriez pas avoir à vous déplacer.
Cependant quelques précisions.
Pop d'add : Destru : Stun de zone ET surtout Conflagration sur l'add que vous allez burst en premier. Cela va permettre de le ralentir ET de burst un peu plus. Si jamais il s'approche un peu trop près, VOILE MORTEL.

Trognepus :

(ou pullentraille je les confond.)
ENFIN BREF BORDEL CELUI AVEC LES SPORES ! ME CASSE PAS LES COUILLES RÉGIS !

Vous vous placez la ou le RL vous l'a demandé (droite ou gauche) et vous mettez votre TP pile poil sur les référents de votre côté.
Le combat commence vous envoyez votre Dps comme vous l'avez appris.
Les spores, à moins que vous deviez en mettre une au cac, TP !
Vous continuez votre cycle dps comme si de rien n'était, tranquillou pépouze.
les spores sont fini, ouf enfin. Il est temps de retourner à votre place !
En chemin les options 2(refresh DoT) et 3(connexion) sont disponible, vous ne devriez pas avoir subit de dégâts normalement.

L AUTRE CONNARDS AVEC SES LIMONS !
(Pullentraille il me semble)


Alors ici, le combat est plutôt intéressant, et ce qui va jouer dans la balance, c'est pas la rapidité et la frénésie que vous allez déployer pour cliquer sur vos touche qui va jouer, mais bien la science de votre déplacement. Les casters se déploient en cercle autour du boss, avec une range 8 à bien respecter. Tout le combat va se dérouler comme ceci, On tourne à droite, on tourne à gauche, et on esquive l'explosion. Il faut donc reussir à optimiser votre cycle dps tout en mouvement.
Dès qu'il y a une accalmie et que vous ne devez pas bouger, il faut envoyer du patté !
Dès qu'on bouge, vous avez les 3 options de mouvement. A vous de juger selon la situation.
CE boss est un vrai test concernant VOTRE DPS ! C'est ici que l'on va voir si vous êtes capable d'optimiser vos mouvement. Il va falloir anticiper le pop des flaques pour bouger plus rapidement et perdre le moins de Dps possible, reussir à bouger tout en restant hors range 8 de vos camarades, autrement dit, ce n'est pas un boss poto à la con >< Et ce sera donc à vous de bien gérer l'espace.


Je laisse ça en l'état pour la suite, n'ayant pas une grosse expérience en HM, je ne puis me prononcer d'avantage, mais il y aura des mises à jours, ALORS REGIS TU FERME BIEN TA GUEULE ET TU VIENS REGULIEREMENT !

Petit point important, n'étant pas Une bible et encore moins le meilleur démoniste au monde, ma parole n'est pas celle d'un évangile et la discussion est tout à fait possible. Je vous invite à échanger entre vous, et à venir me voir également pour discuter ^^
Sur ce on se revois en raid, et pourquoi pas, en haut du reccount ^^
avatar
solwen

Messages : 79
Date d'inscription : 22/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum