LK 10 ou 25 nm / hm : Comportement des Val'kyr.

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LK 10 ou 25 nm / hm : Comportement des Val'kyr.

Message par LazerCat le Mer 30 Nov - 21:30

Bonjour à tous. Ici je vais vous expliquer le comportement des Val'kyr sur la phase 2 du LK dans tout les modes.

Ce qu'on retient en général des Val'kyr, c'est qu'elles pop dans le dos du LK, prend un membre du raid, et l'emmène va le jetter en dehors de la plateforme.

C'est vrai, mais ces connaissances ne sont pas suffisantes.
Voila ce qu'il faudrait rajouter : La Val'kyr pop dans le dos du LK (aucune importance btw), après un court délais, elle attéri directement sur l'emplacement d'un joueur, et suis la trajectoire la plus courte pour emmener ce dernier au bord de la plateforme. De cette déscription on peut déduire que la Val'kyr va donc se fier au centre pour déterminer la trajectoire la plus courte.




Sur ce magnifique paint, on voit que le LK est placé au centre, dos aux trois joueurs (représenté par les points verts). Les points rouges signifient l'emplacements des val'kyr. Les lignes rose sont les trajectoire que les val'kyr vont prendre suivant le joueur qu'elles ont choisi.

Un autre exemple ou une profa à était très mal placé :



Le tank (en rouge) décide de placé le LK face à la profanation mais éloigné du centre : En tant que joueurs vous feriez une erreur en vous plaçant dans l’hexagone violet car la val'kyr viendra sur vous, puis vous fera passé directement dans la profa en suivant la trajectoire la plus courte pour aller au bord (encore une fois par rapport au centre).

Donc dans ce cas la, même en tant que CaC, mieux vaut se placé dans l’hexagone vert pour ne pas bêtement passé dans la profanation.

Pour le HM ! :

On a 3 et uniquement 3 placements à retenir pour ceux qui ne jouent pas Dodge ou Tank.
3, pas plus :




Placement 1 : Dans le rectangle rouge, à gauche du centre (Point vert)
Placement 2 : Dans le rectangle rouge, à droite du centre (Point vert)
Placement 3 : Dans le rectangle rouge, en bas du centre (Point vert)

Les points blanc sont des exemples de trajet Val'kyr parfait.
Les zones oranges sont des endroits où les profas doivent être placé. Oui, il pourrais y avoir des profas dans toute les zones orange, aucunes ne serais gênantes pour le placement des Val'kyr.

Voila un screen on ne peut plus clair pour que vous puissiez situer le centre :




-LazerCat.


Dernière édition par LazerCat le Mar 3 Oct - 20:21, édité 3 fois
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Message par LazerCat le Mar 6 Déc - 23:22

Uptade.
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Message par Tendra le Mar 3 Oct - 12:46

Re-up du sujet, LISEZ LE ENTIÈREMENT, après ça, je ne veux plus voir de placement douteux sur le LK!!!
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Re: LK 10 ou 25 nm / hm : Comportement des Val'kyr.

Message par LazerCat le Mar 3 Oct - 14:23

Je vais essayé de modifié le post afin qu'il soit plus clair, mais je voit mal comment on peut ne pas comprendre. C'est plus probable que les gens ne lisent pas ce post et/ou n'ecoutais pas quand j'ai expliquais en live xd Au pire je ferais une video, me faudrais une Id 12/12.
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Re: LK 10 ou 25 nm / hm : Comportement des Val'kyr.

Message par Tendra le Mar 3 Oct - 15:02

Je t'avoue que j'ai voulu re-expliquer, mais en vrai les gens le lisent pas ou le font exprès, tu peux pas mieux expliquer et on peut pas mal se placer après avoir lue ton post, enfin si tu y arrive hésite pas, mais te saigne pas non plus ^^
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Re: LK 10 ou 25 nm / hm : Comportement des Val'kyr.

Message par MiomiTK le Mar 3 Oct - 18:40

Hello Smile

C'est très clair ce petit paint ^^.
Je n'avais pas vu le trick quand le LK est excentré et qu'on est tenté de se coller juste dans son dos. C'est évident après coup avec ton explication, mais bon...
Merci pour ce post Very Happy

Pour moi : étoile jaune ^^

Question : pour les fantômes qui popent en P3, y a une astuce pour anticiper d'où ils vont venir ou c'est aléatoire ?

Bon jeu !

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Re: LK 10 ou 25 nm / hm : Comportement des Val'kyr.

Message par LazerCat le Mar 3 Oct - 19:56

@MiomiTK : Il faut bouger sa caméra et les garder en visuel du moment ou ils pop, jusqu'à ce qu'ils explosent (et s'en éloigner, évidemment)
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Re: LK 10 ou 25 nm / hm : Comportement des Val'kyr.

Message par Tendra le Mar 3 Oct - 20:27

En faite les spirits en P3 pop au dessus du LK, c'est lui qui les invoque, après c'est ce que laze dit, faut les garder en visuel ^^
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