6) Reine de sang Lana’thel NM/HM

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6) Reine de sang Lana’thel NM/HM

Message par Tendra le Lun 14 Nov - 17:44

Voici la stratégie pour Lana'thel, le deuxieme boss de l'aile de sang de la citadelle de la couronne de glace.

Le HM en deux mots.

La stratégie est EXACTEMENT la même, le difficulté du boss est que:

Son timer d'enrage est plus court.

Elle fait beaucoup plus de dégats, chaque fois que quelqu'un est mordu ses dégats sont augmenté de 5%

En phase d'envole, elle déchire tout le monde, la première est encore jouable, la 2° phase d'envol tout le monde doit lacher des CD et se heal sinon on meurt.

Les dps doivent toujours êtres à 8 mètres sinon l'éclaire de sang touche deux personnes en même temps et peux vous tuer (en HM c'est 20k dégats) les heals doivent jamais laisser quelqu'un low life.

Capacités




Phase au sol:

Voile de chagrin
Une aura de chagrin et de désespoir émane du lanceur, ce qui inflige 4500 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 sec. aux ennemis proches.

Précence des Ténébrants
La présence de frères vampires infuse la reine Lana'thel, ce qui augmente la puissance de son Voile de chagrin de 5%.

Entaille délirante
Inflige 50% des dégâts de l'arme à un ennemi et le fait saigner, lui infligeant 4500 à 5500 (Mode 25 : 5,250 à 6,750 )points de dégâts par application toutes les 3 sec. pendant 15 sec.

Miroir de sang
100% des dégâts infligés à la source liée vous sont renvoyés sous forme de dégâts d'Ombre. Cela affecte le joueur le plus proche du tank.

Morsure vampirique
Inflige 12025 à 13975 points de dégâts à la cible et leur confère l'Essence de la reine vampire.

Essence de la reine vampire
Vous êtes imprégné du sang de la reine vampire. Dégâts produits augmentés de 100%.
Les attaques soignent le lanceur de sorts.


Soif de sang frénétique
Le lanceur doit rassasier sa soif de sang, ou sa volonté sera soumise à la reine Lana'thel. Cause Frénésie incontrôlable après 10 secondes.

Pacte des Ténébrants
Vous inflige des dégâts d'Ombre croissants ainsi qu'aux alliés proches non liés. Cet effet expire lorsque toutes les cibles liées se trouvent à moins de 5 mètres les unes des autres.

Ombres grouillantes
Les Ombres grouillantes infligent 2313 à 2687 points de dégâts toutes les 1 sec à toutes les cibles qui se trouvent dans les Ombres grouillantes.

Eclair de sang du crépuscule
Tire un éclair de sang noir sur la cible, infligeant 9250 à 10750 points de dégâts à celle-ci et à ses alliés se trouvant à moins de 6 mètres.

Phase aérienne




Eclair de sang tourbillonnant
Invoque un maelström d'Eclairs de sang tourbillonnants toutes les 2 secondes pendant 6 secondes. L'eclair de sang tourbillonnant peut lancer Eclair de sang du crépuscule identique à la phase 1.


Stratégie




Le combat se déroule en 2 phases : une où la Reine de Sang Lana'Thel est au sol, l'autre où elle est en l'air

Phase au sol



Dans cette première phase, vous aurez besoin de deux tank l'un sur l'autre à cause du sort Miroir de sang, en effet, les dégâts infligés au tank principale sont renvoyés vers le joueur le plus proche de lui, il est donc obligatoire qu'un 2ème tank soit à coté du premier, pour prendre ces dégâts.

Les dps distance et les healers doivent se disperser dans la salle pour éviter les Ombres grouillantes. En effet, si un joueur possède ce débuff il inflige des dégâts à ses alliés proche. Si une dps cac est ciblés par cet attaque, il doit s'éloigner rapidement des autres joueurs et aller à distance. En faite, ces ombres sont similaires aux flammes lors du combat contre le Seigneur Jaraxxus. Ainsi, la meilleur solution est que le joueur ciblé aille faire des aller-retour contre le mur de la salle pour maximiser l'espace libre dans celle-ci.

A un moment, 3 joueurs (en mode 25) vont être ciblés par le débuff Pacte des Ténébrants. Des lignes rouges vont apparaitres entre les 3 joueurs ciblés et ils doivent se rassembler à moins de 5 mètres les uns des autres pour enlever le débuff (vous pouvez pour plus de faciliter vous pouvez définir un point de rassemblement dans la salle). Tant que les joueurs ne seront pas à moins de 5 mètres les uns des autres, ils subironts et infligeronts des dégâts aux alliés proches. Il donc très important de bouger pour minimiser les effets du débuff.

Un autre sort utiliser par la Reine de sang Lana'thel, elle va cibler des joueurs et leurs infligés Soif de sang frénétique. Une fois que le débuff est appliqué, les joueurs auront alors 15 secondes (sous peine d'être sous l'effet de Frénésie incontrôlable, une sorte de Mind Control) pour utiliser leur nouvelle capacités Morsure vampirique Elle doit être utilisé sur un autre joueur. Le joueur "mordu" va obtenir le débuff Essence de la reine vampire, qui augmente les dégâts de 100% et soigne le joueur pour 15% des dégâts qu'il inflige. L'inconvéniant est qu'il inflige Soif de sang frénétique après 60 secondes, obligeant le joueur à en mordre un nouveau. De plus, quand un joueur possédant déja l'Essence de la reine vampire en mort un autre il rafraichi la durée de ce buff pour 60 secondes. Il est donc important que les joueurs possèdant Soif de sang frénétique utilise bien Morsure vampirique dans les 15 secondes pour ne pas être Mind Control.
Il est préférable d'utiliser Morsure vampirique sur un dps, car comme vous avez pu le constater, elle augmente les dégâts de 100%, cela vous aideras fortement à venir à bout des 18 millions d'HP (en raid 10) et 62 millions d'HP (raid 25) que possède la Reine de Sang Lana'Thel

Phase aérienne




En phase 2, la Reine de Sang Lana'thel va courir au centre de la salle et voler dans les airs. En l'air, elle lance Eclair de sang tourbillonnant, qui va lancer des Eclair de sang du crépuscule. Pour éviter la mort du raid, vous devez vous éparpiller dans la salle. L'Eclair de sang du crépuscule à une portée de 6 mètres, donc les joueurs doivent bien être écarté les uns des autres.
Après avoir casté Eclair de sang tourbillonnant, la Reine de Sang retourne au sol et recommence la phase 1.

PLACEMENT



Voila un placement qu'il faudra respecter, les cercles vert représente les heals, les bleues les dps casts  et le reste c'est écrit dessus !

Il faudra avoir, 5 cast à gauche, 5 casts à droite, la reine seras tanker un peu en retrait afin d'optimiser l’espace!

Chaque morsure DOIT mordre quelqu'un de son groupe,un cac mord un cac et un cast mord un cast, au début, les morsures doient être répartie dans tout les groupes

En video ça donne sa: https://www.youtube.com/watch?v=FjHoNyKJis8

Loots



Version normal – 10 joueurs


Spoiler:
Baudrier de serrage
Armures en plaques

Collerette du dédain hautain
Amulette

Corselet des éléments siphonnés
Armures en mailles

Gantelets broyeurs-de-veines
Armures en plaques

Garde-mains égorgeurs
Armures en plaques

Goûte-sang
Dague

Jambières damasquinées d'ivoire
Armures en cuir

Ongle sanglant de Lana'thel
Baguette

Protège-épaules du baiser brûlant
Armures en cuir

Sceau de la reine du crépuscule
Anneau

[Cowl of Malefic Repose]
Armures en tissu

[Stakethrower]
Arme à feu

Version normal – 25 joueurs


Spoiler:
Eclat ombregivre
Camelote

Cascade-de-sang
Armes d'hast

Chaîne de flagellation de Lana'thel
Amulette

Déclin du jour
Bâton

Marque de sanctification de conquérant
Marque d'armure

Marque de sanctification de protecteur
Marque d'armure

Marque de sanctification de vainqueur
Marque d'armure

Mur glaciaire de la Couronne de glace
Bouclier

Sautoir cramoisi de la reine de sang
Amulette

Verroterie du sang véritable
Bijou

Saronite primordiale
Autre (Artisanat)

Hauts Faits


Spoiler:
La salle Cramoisie (10 joueurs)
Vaincre les boss de la salle Cramoisie dans la citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs.
La salle Cramoisie : mode héroïque (10 joueurs)
Vaincre les boss de la salle Cramoisie dans la citadelle de la Couronne de glace en mode héroïque à 10 joueurs.
La salle Cramoisie (25 joueurs)
Vaincre les boss de la salle Cramoisie dans la citadelle de la Couronne de glace en mode 25 joueurs.
La salle Cramoisie : mode héroïque (25 joueurs)
Vaincre les boss de la salle Cramoisie dans la citadelle de la Couronne de glace en mode héroïque à 25 joueurs.
J'ai les dents longues (10 joueurs)
Vaincre la reine de sang une première fois en tant que vampire, puis sans avoir subi de transformation, en mode 10 joueurs.
J'ai les dents longues (25 joueurs)
Vaincre la reine de sang une première fois en tant que vampire, puis sans avoir subi de transformation, en mode 25 joueurs.

Source: http://www.wow-tactique.net/strategie-citadelle-reine-de-sang-lanathel


Dernière édition par Tendra le Jeu 2 Mar - 14:25, édité 5 fois
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Re: 6) Reine de sang Lana’thel NM/HM

Message par LazerCat le Lun 14 Nov - 17:49

C bon ge compran miE mici bocou !
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Re: 6) Reine de sang Lana’thel NM/HM

Message par Tendra le Lun 14 Nov - 18:15

De rien, c'est gratuit !
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Re: 6) Reine de sang Lana’thel NM/HM

Message par Céléstine le Lun 14 Nov - 18:28

Le numéro 1 et 6. Je suis pas sûr que les cast puissent vraiment toucher le reine à cette distance ??
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Re: 6) Reine de sang Lana’thel NM/HM

Message par Tendra le Lun 14 Nov - 19:03

Normalement si, si ils ne peuvent pas ils vont se placer sur le coté droit du tank (le numéro 6) et le coté gauche (le numéro 1) toujours en respectant les 8 mètres de distance.
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