Sondage jours de raids IMPORTANT

Sondage jours de raids IMPORTANT

Message par Tendra le Ven 2 Fév - 20:24

Bonsoir, voila le lien du sondage:

FIN, 13 votes 2 soirs plus un backup, 12 votes on reste comme on est.

/!\ Vous n'avez le droit qu'a une seule réponse. /!\

Donc, sois on continue comme maintenant, ce qui est chiant pour le mercredi si "on a plus rien à faire"
le problème c'est aussi de se co pour 45mins ou 1 heure de raid car on fini le clean le mercredi.

sois on passe a 2 soirs de raids qu'on clean ou pas.

Sois 2 soirs et un troisième en backup, le backup sera QUE si il nous reste plus de 1 ou 2 boss à faire, en gros, si nous manque juste halion ou juste LK, il sera zapé, ça évite de se co juste pour 30 minutes de raid.

FORCEMENT si on change de jours/fréquence de raid, je veux TOUT LE MONDE en raid, et pas d'excuse à moins votre mort ! Twisted Evil

sur ce, bonne soirée ou journée à tous !

Dernière édition par Tendra le Lun 5 Fév - 13:13, édité 1 fois
Tendra
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://unskilledfound.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage jours de raids IMPORTANT

Message par S4oZz (Yoz) le Dim 4 Fév - 7:25

J'ai pas encore voté,

Raid 3 jours ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est de devoir prendre une soirée pour 30min voir 1h de raid le mercredi et de finir là.
Je par du principe que certains CAC ont le droit d'avoir une arme légendaire (j'en suis jaloux..) mais je pense au Heal qui ont le droit aussi mais n'ont pas l'occase..

Alors oui je pense être chiant avec ça, mais pourquoi pas partir sur des Uldu le mercredi quand ont à tout clean et ne pas déco à 21-21h30.

Et pour ceux qui ce lasse, tourner aussi sur des choses fun comme des HF ou des défis entre nous qui pourrais nous améliorer.
De mon côté je pense vouloir rester à 3 jours car il est préférable de toujours clean et oublier EDC pour n'être jamais full stuff.. Nan pas question Very Happy

S4oZz (Yoz)

Message par Tendra le Lun 5 Fév - 13:18

Le soucis c'est que, si j'annonce uldu, on sera même pas suffisamment nombreux pour finir les raids hm, ensuite Uldu c'est plutôt long, donc on aura pas le temps de clean, les gens veulent peut être garder leur ID pour faire un clean total avec le raid des ttm.

Vue les résultats on va partir sur 2 soirs de raids et un en backup au cas ou, donc suivant l'avancée dans la semaine je dirais si on raid ou pas le mercredi, par contre je m’arrangerais pour pas qu'on raid que 30 minutes ou 1 heure, si on raid le 3° soirs ça sera toute la soirée et tout le monde sera obligé d'être présent.
Tendra
Admin

Message par welcomebak le Lun 5 Fév - 16:07

Personellement je trouve sa dommage pour ceux qui travaillent le soir des deux raid ( je parle pour moi un peu ), je trouvais que les 3 soir était parfait car je pouvais faire un raid au moins dans la semaine (mercredi) et parfois le soir du dimanche ou du Lundi si je finissais Ultra tôt , mais bon ainsi soit t'il Smile

welcomebak

Message par Tendra le Lun 5 Fév - 17:21

à voir si il faut changer les jours de raids ou pas mais je pense que ça sera le bordel plus qu'autre chose de changer les jours, si plusieurs personnes se manifestent on peux faire un sondage voir si les jours de raid actuel conviennent.
Tendra
Admin

Message par S4oZz (Yoz) le Lun 5 Fév - 19:40

Si c'est pas du HM c'est du NM mdr je chipote pas

A mon avis attend toi à voir peu de monde pour les jours de Backup.

S4oZz (Yoz)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé