Il est l'heure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est l'heure.

Message par Tendra le Mar 3 Oct - 12:35

Il est l'heure de se reprendre

Shocked Derrière ce titre putaclique se cache un message important. Shocked

Comme vous avez pu le remarquer ça fait deux semaines que nous pouvons parler de "contre performances". Certains vont me dire "c'est normal des fois ça va et des fois ça ne va pas", je ne suis pas du tout d'accord avec ça.

Le problème majeur est que:
Nous ne jouons pas à notre niveau, avant même d'avoir tombé le LK nous faisions les 11 boss sur 12 en un soir, maintenant que le LK est tombé 4 fois BEAUCOUP TROP de gens sont passif, ils viennent quand ils veulent, il y a des "facile ce boss c'est que garga" et la phrase que j'ai entendu qui me tue "pas envie de raid je suis fatigué de wipe".....une chose est sur, c'est avec cette mentalité que la guilde vas tomber petit à petit !

Si vous ne voulez plus jouer, dites le moi, mais ne venez pas en raid pour faire n'importe quoi. les wipes à répétition sur la dame sont INTOLÉRABLE , si c'est la faute a pas de chance, ok, mais la c'est clairement un manque de concentration. C'est vrai que ça n'est pas un boss facile, mais ça devrais être beaucoup plus maîtrisé.

Si vous ne voyez pas les fantômes, améliorez votre interface, hésitez pas à demander comment les autres font mais c'est HYPER important

Hier soir, même si le jeux nous a troll comme pas possible, 2 de nos wypes sont due au taunt du boss, même si ça n'est clairement pas normal qu'on puisse pas destack au cac, une erreur comme ça n'est pas permise, ensuite sur le LK, il y à encore DES PERSONNES QUI NE SAVENT PAS SE PLACER! je vois encore des valkyrs partirent dans tout les sens et c'est juste pas possible, en plus de ça, nous perdons beaucoup de dodge, la plupart car les mages n'utilisent pas leurs chute lente dessus.

A l'heure actuel, nous devons avoir un certain niveau de jeux, je l'ai déjà dit et je le re-dit, mon but n'est pas qu'on sois les meilleurs ou la meilleur guilde, mon but est de tomber les boss plus facilement. Pour tomber du boss il n'y a pas de secret, apprenez la stratégie par coeur, et ECOUTEZ MOI.

Les erreurs de placement et d'attention n'ont plus leurs place

Je ne souhaite pas remplacer mes membres actuel.

Nous avons fait tout nos down avec la plupart et j'aime bien le groupe que nous avons construit, en plus de ça, le recrutement est compliqué (la moitié te disent qu'ils sont dispo H24 et sont jamais la, l'autre moitié a acheté son personnage). Mais si notre niveau de jeux reste au point ou nous en sommes, il faudra faire quelque chose.

Certains vont me dire qu'il n'est pas utile de tirer la sonnette d'alarme, j'ai envie de dire vaux mieux maintenant et qu'on se re-concentre plutôt que trop tard.

J'ai tout de même envie de dire merci à ceux qui sont investit et qui ont le niveau de jeux que je demande!

J'ai fini pour cette fois, j’espère que maintenant nous allons nous bouger, car oui, nous sommes un collectif et pour que tout roule, il faut qu'on sois tous investit et pas seulement 10 personnes.

Je vous attend mercredi, disponible, remotivé et avec l'envie de bien jouer et de tomber les boss !
Tendra
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://unskilledfound.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est l'heure.

Message par LazerCat le Mar 3 Oct - 13:20

En tant que mage (ou pretre btw) ca me ferais chié de mettre une chute lente sur un chasseur ingenieur. Just sayin'.

Sinon +1 pour le reste.
LazerCat

Voir le profil de l'utilisateur http://twitch.tv/lasercate

Message par Zassagan le Mar 3 Oct - 13:44

j'ai une question mtn que tu dis ca Laze
les personnes dans les valkyrs peuvent subir des dégâts ou pas? ( j'ai jamais fais attention )
je veux bien mettre des lévitations sur les dodges mais un tic de dégât elle disparait
Zassagan

Message par Tendra le Mar 3 Oct - 14:03

c'est pas faux mais tout les dodges ne sont pas ingé, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

Les dégâts subit dans les valkyrs sont les dégâts des Infester qui n'ont pas été cancel, sinon, non on ne subit pas de dégats.
Tendra
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://unskilledfound.wowrpg.org

Message par Cheuti le Mer 4 Oct - 13:54

Alors, laze, j'ai beau être ingénieur sur mon hunt, mais la cape ne s'active pas instant après que la val'kir m'ai lâché.
J'use une macro btw.
Cheuti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut