Réunion de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel soir pour une réunion (1h minimum)

16% 16% 
[ 12 ]
15% 15% 
[ 11 ]
14% 14% 
[ 10 ]
14% 14% 
[ 10 ]
11% 11% 
[ 8 ]
14% 14% 
[ 10 ]
16% 16% 
[ 12 ]

Total des votes : 73

Réunion de guilde

Message par Tendra le Lun 12 Juin - 13:19

Bonjour tout le monde,

Comme dit hier soir j'aimerais savoir quand vous êtes disponible pour faire une réunion de guilde.
La réunion porteras sur:
-Notre avancée gâché par les gens non présent ou nos contre performances
-Les personnes qui ne respectent pas le raid planner
-Des éventuelles changement du fonctionnement de la guilde
-L'implication que nous devons tous avoir dans la guilde afin de progresser malgrés le manque de personnes
-Du manque de concentration quand nous faisons des raids plus facile

Je pense que c'est à peu près tout, je rajouterais des choses si j'en ai oublié ou si vous voulez parler d’autre chose. (hésitez pas à m'envoyer un MP ou à répondre au message)

Répondez donc au sondage pour savoir quand vous seriez disponible, je pense faire ça de 20h30 à 21h30 hors soirs de raids HM si possible.

La réunion est utile que si nous échangeons et si il y a beaucoup de personnes disponible, sinon ça ne sert pas à grand chose, m'entendre râler pendant 1 heure mais ne pas vraiment pouvoir apporté de propositions ne nous aideras pas à avancer !

Vous pouvez mettre plusieurs jours si vous êtes dispo plusieurs fois
Tendra
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://unskilledfound.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion de guilde

Message par LazerCat le Lun 12 Juin - 19:41

Si on veut un max de gens je voit pas d'autre solutions que pendant un Rg, les autres soir on est rarement plus de 20, malheuresement. J'ai quand meme voter les autres jours car va m'embete qu'on perde nos precieux temps ou on peut progress. A voir quel jour le plus de monde possible peut sacrifier une soiree ( et pourquoi pas enchainer avec un raid ?) Sinon le mardi pendant le nm, les 6 premiers boss peuvent se faire sans mumble.
LazerCat

Voir le profil de l'utilisateur http://twitch.tv/lasercate

Message par S4oZz (Yoz) le Mar 13 Juin - 2:02

Malheureusement j'ai mis les 3 jours de raid, comme je l'ai déjà dit c'est compliqué d'ajouter un jour de plus même si c'est juste pour 1h sa bloque la soirée hors moi mes heures sont au bon vouloir des touristes..

Maintenant des solutions existe aussi pourquoi pas placer un rendez vous à 20h et décaler le raid de 30min (20h - 23h30)

Un sujet qu'on peut parler aussi c'est la perte des 30mins que j'ai connu quand je suis arrivé chez les UF et le fameux 20h30 qui commence pas avant 21h. Je suis dans l'optique que quand j'allume WoW c'est pour jouer et je joue à un jeu pour le terminer et non pas perdre mon temps à attendre.
Donc je veut bien mais 3h de raid, passé à 2h30 et qui dérape sur 2h sa commence à faire chaud pour 3 jours.

S4oZz (Yoz)

Message par Tendra le Mar 13 Juin - 5:07

Si tu te souviens au début c'étais toujours aussi galère à grouper, pas grand monde étais là à 20h30 et à partir de 23 heures ils partaient ce qui nous handicapais et on pouvais plus avancer ^^

Mais ouais on pourrais parler des horaires, si la réunion tombe sur un soir de raid bha c'est pas grave, on la feras un soir de raid, le lundi à l'air le mieux adapté vue qu'on peux jamais avancer car plusieurs personnes ne sont pas là, ce qui est contradictoire.

C'est le soir ou il y a moins de monde pour raid mais c'est le soir ou ça arrange de faire la réunion Laughing
Tendra
Admin

Message par Kapot le Mar 13 Juin - 14:43

Au vue de la physionomie du vote, je pense que la réunion devrait se faire un soir de raid (au moins tu pourras avoir au minimum 25 personnes sur le mumble, c'est un peu triste de perdre du temps sur ça).

Tu devrais même pas dire qu'on en fait une mais l'imposé directement quand il y a du monde de connecté hier soir on était 35 a un moment, on est pas dans une démocratie mais une tendracratie (au passage). Certes c'est une perte de temps, mais à un moment si vous avez des choses à dire autant tout posé à plat et pouvoir repartir sur des bases solides et faire une soirée rush lk !

Et avoir seulement 58 votes au bout de 24h de publication (sachant que j'ai mis 5 jours pour la réunion, tu peux en déduire qu'on ai pas très nombreux à avoir voté).
Alors 2 constat s'offrent à nous, soit personnes ne passes sur le forum a part pour le raid planer ou tout le monde s'en balec de la réunion.

Et quand tu vois que le mardi & jeudi arrivent en seconde position, certaines personnes doivent troll pour le vote presque personnes est connectés ce soir là :/
Kapot

Message par Zassagan le Mar 13 Juin - 19:03

J'suis d'accord avec toi Kapot du fais que ça devra surement être un soir de Raid, pour qu'ont soient le maximum de personnes possible présente, après c'est qu'une fois on en fait pas toute les semaines, c'est une chose importante et a ne pas négliger, il est important qu'on soit tous au courant de l'avancement de la guilde ce qu'il ce passe et ce qu'il va se passer au futur etc
Tu dis qu'il y'a seulement 58 votes, maintenant la question que j'me pose aurait été t'il possible de pouvoir mettre qu'un seul choix parmi les jours proposé pour la réunion? personnellement j'ai tout coché (58-7), le résultat reste le même au final donc bon, je vois que c'est le lundi qui l'emporte, pensez vous qu'on sera tous présent ? je pense pas. Moi je voterais plutot pour un dimanche, en effet de surprise genre " bon ce soir pas de raid, réunion de guilde, je pense que c'est que de cette facon la que tu pourras avoir le plus de personne possible. Certe ça va pas plaire a tout le monde mais vous voulez vous faire entendre et discuter, (ce n'est que mon avis) mais je pense que c'est que comme ça que tu auras le plus de guildeux présent pour cette réunion
Zassagan

Message par Tendra le Mar 13 Juin - 22:02

il y a 10 a 15 votant seulement, pas 58 ^^

J'ai bien lue vos messages, j'y réfléchis Smile
Tendra
Admin

Message par Elementalys le Mer 14 Juin - 23:53

Hello, les dates se situent juste la semaine où je termine mes examens, donc je sais pas encore quels soirs je serai disponible (entre les fêtes, repas, remise de diplômes, etc.). Je sais juste que je ne pourrai pas mercredi, vendredi et soit mardi, soit jeudi. J'essaierai de remplir le sondage dès que possible ou au moins d'être là à la date choisie.
Elementalys

Message par S4oZz (Yoz) le Ven 16 Juin - 2:29

Tendra a écrit:Si tu te souviens au début c'étais toujours aussi galère à grouper, pas grand monde étais là à 20h30 et à partir de 23 heures ils partaient ce qui nous handicapais et on pouvais plus avancer ^^

J'ai bien le souvenir que tu groupé comme d'habitude à 20h30 mais à 45 on était devant le boss prêt a lancer le Pull, j'étais aussi surpris de la réactivité que tu avais pour trouvé un remplaçant mais je comprend que c'est "lourd".

Sinon je veut tomber LK mais pas seulement, je me sentirais satisfait quand je verrai tout les HF RAID accomplis Wink

S4oZz (Yoz)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut