La suite de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La suite de la guilde.

Message par Tendra le Mer 24 Mai - 17:53

Bonjour tout le monde.

Pour le bien de l'avancée de guilde j'ai décidé d'essayer quelques changements.

Niveau du roster:

Tout d'abord, suppresion des Roster. Le deuxième roster sert strictement à rien, le premier non plus. Le principe d'avoir un roster c'est d'avoir les mêmes membres à tout nos raids obligatoire, or beaucoup sont souvent indisponible.

Toute les raideurs vont devoir faire du raid HM, les joueurs seront notée et les meilleurs viendront.
je ne sais pas encore comment les notes serons mise, je pense à une note sur 3, le 1 étant celui qui sais jouer et qui nous fait progresser, le 3 celui qui nous ralentit.

Tout les membres de la guilde (qui veulent raid) doivent être apte pour le HM (apte au HM veux dire que vous devez savoir joeur, pas que vous devez jouer.) en terme de gameplay. Tout le monde doit MAÎTRISER son personnage, le stuff suivra, en dehors des RG les plus unstuff doivent aller farm leurs pièces NM. VOUS DEVEZ vous renseigner sur votre classe sinon vous ne resterez pas parmi nous.

Niveau soirées de raid:

Nous gardons nos 3 soirs de raid obligatoire pour les habitués mais maintenant tout les soirs nous partirons en HM. Pour continuer à avancer il faut s'entrainer, si nous sommes 25, nous partons en 25H, si nous sommes 10 nous partons en 10H.

Le dimanche est un raid obligatoire donc nous irons en ICC sur les boss que nous avons pas tué, donc directement sur la pest pour down le prof, une fois down, directement sur la givre.

Le lundi est un raid obligatoire donc Halion HM, si il tombe vite on rush le NM et go ICC sur les fin d'ailes. Sinon hardtry en perspective.

Le mardi on retourne en ICC HM, sur les boss plus simple.

Le mercredi raid obligatoire donc on pousse sur les boss de fin d'aile d'ICC ou de halion.

En quatre soirées j'éspère plus avancé que ce qu'on fait actuellement, si nous avons les gens pour, nous retournons taper du gros boss les prochains soirs.

MONTEZ DES RAIDS. en pleine journée si quelque uns sont dispo faites un ICC 10 H, pas besoin de RL vous devez TOUS connaitre les strats et les mécanismes du boss.

Niveau recrutement:

Les champions auront le pouvoir de recruter, aidez les officiers et la guilde afin de maximiser nos chances de raid.
Vous pourrez recruter si:

-La personne à déjà une expèrience des raids NM (clean et maitrise de la strat)
-Elle à un stuff optimisé avec les T10 obligatoire et un minimum de stuff iCC NM.
-La personne est disponible trois fois par semaines de 20h30 à 23 heures MINIMUM.

Changement de personnages:

Au niveau des rerolls, vous avez tous un personnage principale, il sera toujours demandé en priorité. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez avoir un deuxième personnage qui viendra si il nous manque quelque chose, les classes souvent demandé sont: Hpal, Rdrood,dp, Démono, Elem, Ret, hunt. Vous pouvez très bien demander à quelqu'un de monter une classe complémentaire pour faire vos switchs (exple: Forgive joue DK impie et  Lyxas mage)

Votre personnage secondaire doit avoir au minimum 6k1gs (ou full BiS NM, le gs peux différencié suivant la classe/spé joué.) et vous devez maîtriser votre classe de départ MAIS AUSSI la classe que vous allez jouer.

Demande aux joueurs:

Le PVE n'est pas compliqué, c'est un enchaînement de technique ou de placements RÉPÉTITIF. les boss feront TOUJOURS la même chose au même moment! la seul différence peux être la personne ciblé par un sort (CM, glaçon, Combustion, Météore etc...)  malgré ça la strat RESTE LA MÊME.

TOUT EST PRÉVISIBLE ET VOUS DEVEZ SAVOIR CE QU'IL VA SE PASSER AU MINIMUM 5 SECONDES APRES.

Pour savoir ce qu'il va se passer vous devez avoir DBM/bigwigs, vous devez vous renseigner sur les MECANISMES (et non les strats) des boss et enfin: RETIREZ VOS YEUX DE VOS BARRES DE SORTS, pour cela, vous avez tout à disposition sur le forum et Lazer à fait un super tuto sur weakaura qui est un musthave pour arrêter de regarder ses barres de sorts.

Enfin, STOP LE JEUX A LA SOURIS, c'est prouvé et reprouvé, les meilleurs joueurs et les plus réactif jouent au clavier, copiez les et devenez bon. (post de laze sur le gameplay)

Arrêtez vos fails facile, surtout si vous le faites pas en NM, dorénavant les loots seront Dez si la personne as mal joué.

Niveau personnel:

Je continuerais à RL le dimanche et mercredi soir, Je ne pourrais pas plus en ce moment donc Laze (ou quelqu'un d'autre, je vous rappel qu'on cherche des RL) vas RL les autres soirées en attendant que je puisse reprendre. Je vais devoir restreindre mes connections, je ne jouerais plus que le soir pour les RG.

Je compte sur vous pour animer la guilde la journée, faites des raids fun, faites des donjon ou encore mieux, partez en 10 H pour aller vous entraîner ! et n'hésitez pas à recruter du PU pour faire connaitre la guilde !

J’espère que ses changements vont nous aider à progresser car nos avons beaucoup trop ralentit ses derniers temps et mon but est d'enfin avoir le plaisir de finir cette extension, et vous, quel est votre but ?
Tendra
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://unskilledfound.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut