Je suis nouveau, comment ça se passe? (FAQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis nouveau, comment ça se passe? (FAQ)

Message par Tendra le Sam 20 Mai - 15:02

tu viens de rentrer dans la guilde, tu sais pas comment elle fonctionne, comment on vas en raid, comment les loots sont attribué ou encore si tu auras une place en raid? bha lis moi ce topic et tu n'auras plus de questions !

I) Comment se tenir au courant des raids.

INSCRIVEZ VOUS SUR LE RAID PLANNER, tout est expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout les raids organisés sont inscrit sur notre calendrier, les autres sont suivant l'envie.

II) Est ce que je vais pouvoir raid alors qu'on est déjà nombreux?

Oui.
Les joueurs plus casual, avec un stuff limité ou qui ont envie de rejoindre le roster HM seront prioritaire sur les raids NM afin de les divertir ou de les tester.

Le roster HM évolue suivant les performances et le respect des horaires de raid.

III) Comment je peux loot ?

On ne rand pas, en première spé on fait un +1, en seconde un +2 etc... on rand si il y a du PU dans nos raids.

En raid Normal, j'essaye de dispatcher le stuff suivant les personnes, ceux qui le méritent le plus seront récompensé, ceux qui ne se distingue pas seront oublié.

En raid HM les meilleurs et les plus régulier seront récompensé, le stuff iras aussi prioritairement sur des heals ou des tanks pour pouvoir progresser.

IV) Mes disponibilités sont pas celles demandé, vais-je être kick de la guilde?

Pas forcément, les joueurs plus "casual" peuvent très bien animer la guilde et être apprécié par les membres, seul ceux qui n'apportent rien à la guilde seront expulsé.

Si vous avez des questions ou suggestions allez y, je les rajouterais au fur à mesure !
Tendra
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://unskilledfound.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut