Fails du mercredi au 10 mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fails du mercredi au 10 mai 2017

Message par LazerCat le Ven 12 Mai - 19:12

Bonsoir.

Suite à ma demande, Forgive m'a repéré tout les fails de Mercredi soir et les à représenté dans ce tableau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref explications : Les fails "Placements" sont dû à un placement à coté d'un limon, entrain de target.

Je voudrais que tout le monde prennent conscience que trop d'erreur sont comises au cours des trys :
Le prof est un boss qui peut snowball le raid très rapidement : Une maléable = moins de dps limon = une explosion limon vert = Panique = 3 maléables ....etcetcetc. En bref, plus on fail, plus on a de chance de fail.

En esperant que vous compreniez pourquoi j'ai fait ce post, pour vous montrer qu'on à énormement fails, et que sans ça, ça passera.

-Lazer.
LazerCat

Voir le profil de l'utilisateur http://twitch.tv/lasercate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fails du mercredi au 10 mai 2017

Message par Céléstine le Sam 13 Mai - 20:26

je suis pas là /pleurer #Invisible #inutile
Céléstine
Admin

Message par LazerCat le Sam 13 Mai - 20:47

Parce que tu as pas fail, très bon jeux de ta part même.
LazerCat

Message par Angedemonn le Dim 14 Mai - 16:46

Cc tlm
j'avoue d'avoir mal géré pour le limon orange j'etait pas vraiment concentré pour se dernier ça va pas ce reproduire j'ai pensè que c était la furry j’étais complétement dans un autre monde encore sorry Laz ........
es merci pr le poste

Angedemonn

Message par S4oZz (Yoz) le Dim 14 Mai - 19:30

Salut, honnêtement il était temps !

Combien de fois en raid j'entends le fameux "je ne citerai pas de nom", mais moi je me dit "Pourquoi ?" ^^

Je comprendrai tout à fait le faite que vous pouvez me dire que vous êtes pas là pour tenir la main aux membres mais pourtant cela fait parti d'une erreur de vôtre part. On ne comprend pas une formulation d'une phrase comme tout le monde et de ce fait, n'applique pas forcément la strat comme il faudrait.

Dire un nom ne veut pas dire qu'il est wanted mais sa permet de savoir tous simplement qu'on a merdé précisément "Qui" et par la suite conseiller et aider à comprendre (ce qui peut arriver à tout le monde)

"Ne marchez pas comme le système, tous le monde ne s'est pas s'adapter"

Pour mes Fail :
Maléable : j'ai enfin compris la malé ! comme certain le savez, pour moi elle toucher sur le sol à plusieurs reprise avant d'exploser et se fait  que à chaque touché sur le sol elle faisait des dégâts mais non..

La popo CAC : Ah la fameuse popo cac que dire, heu je suis un rogue ? cape d'ombre ? (y'a plus rien) j'ai jamais fail une popo cac sans la cape

Placement : j'ai merdé rien à dire à part que la faute est sur moi, je peut dire que j'ai voulu esquiver les flaques du prof et avoir frôlé simplement le limon rouge sans l'avoir touché le résultat est le même on a wype..

Je suis désolé pour mon Français mais j'ai l'impression qu'il régresse.. x)

S4oZz (Yoz)

Message par Tendra le Lun 15 Mai - 11:20

Yoz a écrit:Combien de fois en raid j'entends le fameux "je ne citerai pas de nom", mais moi je me dit "Pourquoi ?"

C'est tout simplement car certain sont.....susceptible, des fois rien que le fait d'annoncer un mauvais placement et que je donne le nom de la personne on me mp car il n'as pas apprécié.

Yoz a écrit:Dire un nom ne veut pas dire qu'il est wanted mais sa permet de savoir tous simplement qu'on a merdé précisément "Qui" et par la suite conseiller et aider à comprendre

Malheureusement je pense que si, quand quelqu'un à merdé on lui fait savoir car on le sais, par contre si je dit "les cac faites attention c'est bien 10 mètres en phase d'envol" même si je cible une personne en particulier au lieu que les gens se disent "ha bha c'st bon c'est que tel personne qui a fait de la merde" ils vont plutôt se dire " bon il faut qu'on fasse tous attention" je pense que c'est plus rentable, après je me trompe peut être.

Si vous avez besoin de savoir si c'est vous, hésitez pas à le dire, si vous êtes pas sur d'un mécanisme, hésitez pas à le dire, on reste avant tout un équipe de 25 et je pense que parler au sens large ne peut être que bénéfique car ça rappel à tout le monde qu'il faut faire attention ^^
Tendra
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://unskilledfound.wowrpg.org

Message par S4oZz (Yoz) le Lun 15 Mai - 19:07

Nan sérieux ? Faut apprendre à faire la part des choses..
Nous avons un super Rl (je te lèche pas le cul hein ^^) on vois pas souvent des joueurs qui on ta patience, fin retenez vous pas de dire quelque chose parce que la personne est susceptible, il ira pleurer un bon coup et il reviendra heureux car y'a pas 2 Guilde UF Wink

Tu peut dire genre les CAC faites plus attention au popo CAC par exemple et à côté dire "Yoz faut que tu sois plus vigilent sur les popo,  je l'ai annonce sur Mumble écoute bien et il pop environ toute les 1mins" cela aidera tous le monde Wink (c'est un exemple qui n'est pas poussé)

J'ai aussi pensé à une chose intéressante sur notre Pilier "Laz", qui connais certainement mieux les strats du ICC d'où son taf en raid mais serai t'il pas bénéfique de switcher de joueur ? J'ai remarqué en 10HM que si y'a pas le carré bleu on se retrouve un peu perturbé et nous fait hésiter par moment.

Sois on place un carré bleu qui a une lourde tâche sur ses épaules pour la période du raid sois on en met pas mais qu'es que vous pensez de partager cette lourde tâche avec des joueurs qui prouve leurs capacités ? (Je ne peut pas jugé un joueur, ce n'est pas ma place) (j'ai aussi bien aimé l’interro qui malheureusement  à était demandé qu'une seule fois)

S4oZz (Yoz)

Message par Tendra le Lun 15 Mai - 19:38

En faite sur le LK le role du carré seras hyper important, donc c'est pour ça qu'on demande aux gens de toujours le suivre, mais oui j'y ai pensé un peu et le carré va switch de temps en temps, ça ne peux être que bénéfique.

Pour l'interro quand j'ai demandé la personne pouvais pas m'expliquer, donc ça m'as refroidit ^^
Tendra
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://unskilledfound.wowrpg.org

Message par LazerCat le Lun 15 Mai - 20:04

Mon carré bleu *-*
LazerCat

Message par Contenu sponsorisé