Poste de Raid Leader à promouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poste de Raid Leader à promouvoir.

Message par LazerCat le Mar 4 Avr - 6:59

Bonjour/Bonsoir à tous.

Comme vous avez pu le remarquer, notre nombre de membres ne cesse d'augmenter, et il est de plus en plus fréquent de laisser des membres sur la touche.

C'est pourquoi nous recherchons dès à présent un ou plusieurs Raid Leader afin d'éventuellement, quand le cas se présente, monter et raid lead un raid de façon à ne pas laisser les membres n'ayant pas eut de place dans le raid sans rien faire.

[En discussion] Les raids en questions seront selon l'envi du raid leader (D'un raid transmo à un icc/halion 10hm).

[En discussion] Libre aux membres de venir dans ce raid ou non.

[En discussion] Les prérequis pour devenir Raid Leader de la Unskilled Found sont :

-Respecter et faire respecter l'ensemble des règles de guilde et de raid.

-Passer un entretien Mumble avec un officer.

-Savoir garder son sang froid en toute situation.

Une fois ces prérequis passés, un raid "test" sera mené par le (potentiellement) nouveau raid leader, en présence d'un Raid leader déjà officiel de la guilde. Que le résultat soit positif ou négatif, un deuxième entretient mumble aura lieu avec l'officier qui observais et discutera des points à ne pas changer et ceux à revoir et donnera sa final décision. Si vous souhaitez faire partit des Raid Leader, merci d'mp un officier en jeux.

Si vous vous sentez de taille de RL mais que le savoir ou l'expérience vous manques, des DUO-RL pourront être demandé auprès d'un RL officel, je serais moi même enchanté d'apprendre ce que je sais sur ce sujet à quiconque possédant la motivation.

Chacun d'entre vous peut choisir de prendre cette responsabilité et respecter ces avantages ainsi que ces contraintes, merci de votre lecture.

-LazerCat, avec l'approbation d'Azerøne et Tendra.
LazerCat

Voir le profil de l'utilisateur http://twitch.tv/lasercate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poste de Raid Leader à promouvoir.

Message par Céléstine le Mar 4 Avr - 9:21

Est-ce que je peux essayer un Rling en Duo avec quelqu'un qui n'est pas Offi juste pour voir ? ( on s'attrib les trucks à annoncer comme ça sûr de rien oublier ) Moins drôle avec un offi vous savez déjà RL seul '-'

Autre pb: Je suis Hunt on part souvent en 10 H quand on laisse des gens sur la touche, Donc soit sert à rien d'apprendre à RL psk je serais en 10H Soit vous n'aurez pas de Hunt. ( Geti ? )
Céléstine
Admin

Message par Enfla le Mar 4 Avr - 16:17

Je pense que c'est une très bonne initiative étant donné qu'on devient un nombre assez conséquent dans la guilde, ce serait bien de pouvoir faire 2 raids en parallèle que ce soit pour se stuff, progress ou même pour faire une compèt (le premier groupe qui clean icc 10) etc ..
Je n'ai pas encore assez de connaissances dans le RLing et je suis assez récent dans la guilde pour me proposer en tant que RL, mais peut-être qu'avec le temps je pourrais me tourner vers toi Laze pour prendre des cours !

Bref pour ma part ce ne sera pas dans l'immédiat mais à envisager (si les membres de la guilde sont d'accord aussi)
Enfla

Message par LazerCat le Mar 4 Avr - 16:30

@Célést : Hmm, le but de ce Duo RLing, est de laisser en autonomie le joueur voulant s'entrainer à RL un maximum mais avec tout de meme avec l'appui d'un RL officiel en cas de besoin / urgence, en bref pour assurer et également conseiller la personne. Parce que les annonces c'est bien beau mais tout le monde peut le faire, il suffit de suivre le dbm. Le plus difficile à géré, c'est l'ensemble. A voir également si la personne est capable de jouer son personnage tout en faisant le RL.

Pour le soucis du chasseur, si aujourd'hui on en recrute 2 de plus, le soucis n'existera plus, donc tu as ta réponse.

@Enfla : Il n'est jamais trop tôt, et à partir du moment ou on déclarera un joueur apte à RL, les membres se devront de le respecter, comme inscrit dans les règles de Raid.
Donc c'est quand tu veut Enfla Wink

-Lazer
LazerCat

Message par Kapot le Sam 8 Avr - 1:03

Bon bah coucou !

J'aimerai bien aussi devenir apprenti RL (pour tous les dominer Twisted Evil )

Je suis du même ressenti qu'Enflammeur, j'ai pas du tout les connaissances pour RL (même si je crois connaitre les strats, comme expliqué sur mumble je me vois mal RL car parfois je peux être pris de panique et faire wype le raid par un manque de réactivité)
Puis deuxième point, je suis pas comme toi Lazer, je suis pas encore omnipotent, j'arrive pas à détecter tous les fails.

Puis si on est deux RL dans le raid, si l'un panique l'autre le soutien et donc ca doit passé.

Donc si je deviens RL, ce sera principalement pour monter des raid fun, des raid farming HF dans un premier temps histoire de s'habiter à plus être tenu par la main par Papa Tendra; papa Lazer, puis quand le groupe sera bon et bien synergisé pourquoi pas taper du boss en HM, lorsque les dis RL seront aptes à voler de leur proposes ailes évidemment.

Cordialement, la mascotte UF (coeur coeur coeur)
Kapot

Message par Céléstine le Sam 8 Avr - 12:36

Kapot a écrit: être tenu par la main par Papa Tendra; papa Lazer

Papa Tendra, maman Lazer '-' !!
Céléstine
Admin

Message par Tendra le Sam 8 Avr - 16:37

Comme l'as dit Lazercat, vous n'avez pas besoin de connaissance, nous sommes la pour vous aider et vous apprendre.

Lazercat regarde les fails avec des outils qui peuvent être à disposition de tout le monde, ensuite si tu connais la strat, tu sais pourquoi ton groupe wipe et ce que tu dois régler.

C'est à force de RL que vous allez savoir comment faire.
On a pas besoin de RL pour un raid fun ou de HF.

Ce que nous voulons mettre en place c'est:

Un grade de raid leader, qui aura pour mission de monter du raid (principalement ICC on va pas se mentir) afin de rendre la guilde plus attractive.

Comme l'as dit Lazercat, nous sommes de plus en plus nombreux, la guilde avance de plus en plus, il y auras donc moins de raids NM en soirs ou en tout cas on ne vas pas monter un raid tout les soirs, donc avoir d'autres personnes qui puisse RL sera agréable.
Tendra
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://unskilledfound.wowrpg.org

Message par Tendra le Lun 15 Mai - 11:26

Je me permet de remonter le post car nous cherchons encore des gens, que ça sois pour RL du 10H, du raid fun, ou des events, c'est surtout pour divertir les membres de guilde quand nous ne pouvons pas tous raider, hésitez pas à en parler à un offi !
Tendra
Admin

Message par Palajardin le Lun 15 Mai - 21:12

Est ce que le RL a t il besoin de faire un raid dés qu'il y a du monde qui ne sont pas dans le raid du soir ? Genre les soirs d'icc 10H on est souvent beaucoup plus que 10 de connecté x)

Personnellement quand mes épreuves seront terminés et que j'aurai le droit de me reco complètement sur wow, cela ne me dérangerait pas de RL de temps en temps un petit raid fun, ou des EDC 10 (25 je controlerai pas tout le monde .-.)

Souvent avec Rayto (je donne son nom parce que c'est avec lui qu'on en parle le plus) on essaie de monter des petits raids genre edc10, halion 10, etc pour montrer les strats ou tout simplement parce qu'on se fait chier xD

Voilà donc comme personne n'a vraiment l'air "chaud" pour être un RL de second raid, je te pose cette question (que je remet ici parce que tu l'auras oubié en lisant toute la merde au dessus).

Peut il y avoir un RL 2nd mais qui RL quand il a envie/peut et est ce que ça sera obligatoirement le soir ou en pleine journée ?

(je m'embrouille moi même)
Bref je m'arrête là x)
Palajardin

Message par Kapot le Mar 16 Mai - 10:16

Je pense qu'il s'agit d'un second raid en même temps que le RG, ou alors du jeudi soir/vendredi soir/samedi soir.

Comme sur le raid planer tu as des raids du dimanche au mercredi. Après si par exemple tu veux monté un petit raid du style edc/halion/icc 10 tu dois pas trop avoir de soucis (comme ce dimanche quoi ), enfin mis à part le nombre de personne co IG.

Lazercat a écrit:Si vous vous sentez de taille de RL mais que le savoir ou l'expérience vous manques, des DUO-RL pourront être demandé auprès d'un RL officel, je serais moi même enchanté d'apprendre ce que je sais sur ce sujet à quiconque possédant la motivation.

Après me concernant je pense pas être apte au RL, j'ai beaucoup trop troll les membres de guilde pour qu'ils me "respectent en tant que RL " et si les 9 joueurs présent avec toi te troll tu peux /ff direct ce qui fut mon cas, je sais qu'il faut passé au dessus du troll.

Puis pour les strat ICC10 si tu veux j'ai un petit carnet de strat, je me ferais un plaisir de te le donner, j'ai mis la strat en dps/tank/heal à adopter, puis sur l'optimisation du raid je suis pas un expert donc demandes aux autres ^^ !
Kapot

Message par LazerCat le Mar 16 Mai - 12:47

Crois le ou non mais le respect ca se gagne / regagne aupres de n'importe qui Kapot ! Je pense que tu est apte a RL tu manques juste de sang froid et d'autorité. Un raid se passe rarement 100% bien faut savoir taper du poing sur la table a coup de kick, si necessaire.
LazerCat

Message par Palajardin le Mar 16 Mai - 19:16

Oui je me pencherai plus sur le problème après mes épreuves, que j'ai le temps d'y réfléchir et surtout de voir le temps libre que j'aurai pendant les vacs x)

Pour ton petit carnet kapot, pourquoi pas, vus que je ne connais pas toutes les strats (strats pour cast particulièrement) ça peut toujours être utile pour n'importe quoi ^^

Je pense comme Laz, kapot, tu pourrais facilement RL, déjà tu as eut l'envie d'essayer et je crois (a moins que je ne me trompe) le premier a essayer de RL. Je pense tu devrais réessayer de RL, de toute façon on ne peut pas être un bon RL sans avoir l'expérience de RL
(ça fait beaucoup de RL ça !!)

Aller sur ceux, bonne soirée !
Palajardin

Message par Kapot le Mer 17 Mai - 11:14

Je vous remercie de la confiance que vous avez en moi.

Lazer, je me vois mal kick des guildeux, on avance et on meurt ensemble, d'où je pense le manque d'autorité. A certain moment de la journée ca me pose pas de soucis quand on est nombreux en guilde mais à d'autre moment je dois faire avec les joueurs qui sont présent et qui ont envie de joué, je vais pas forcé un mec à jouer alors qu'il n'a pas spécialement envie.

Bah je crois que j'ai été le seul à éssayer de RL (le kapotshow ne fut pas un aussi gros succès que prévu), puis j'ai abandonné le projet, mais je pense de plus en plus à le remettre au gout du jour maintenant que j'ai récupéré un micro mais pas tout de suite d'abord je me dois d'être irréprochable en RG avant de relancer le kapot fait son show 2 ! *-*

Palajardin, bien sur que ce sera un plaisir de partagé mon petit carnet à strat, Par contre pour celui de la canno j'ai rajouté un petit commentaire en disant ne pas laisser palajardin tout seul en plus il confond muradin et le gobelin Very Happy (comme j'ai une mémoire de poisson rouge j'oublie souvent la range à adopter ou le switch tank à un certain nombre de stack,etc... )

Un jour, un sage a dit on ne devient pas RL, on l'apprend, tu ne pourras être un bon RL seulement en faisant du RL, mais le RL ne doit pas tout être, tu dois aussi savoir ne pas RL.

Que je suppute (du verbe supputer et non suce p**e) que le RL est présent
Kapot

Message par Tendra le Mer 17 Mai - 18:13

Pour répondre a tes questions pala:

-Tu n'as aucune obligation de faire quelque chose, mais oui le but est de proposer des raids aux gens sur la touche quand on part en 10H, j'ai vue qu'avec Rayto vous montiez des trucs et ça fait très plaisir car j'aime voir que vous avez pas besoin d'un offi pour jouer.

-Tu peux très bien faire des raids fun, le but étant d'occuper les joueurs. Par contre, si tu veux faire du ICC 10 ou HM ou même du 25, on va demander une certaine rigueurs, donc il faut qu'on te voie avant.

Pour kapot:

-Tes raids étaient toujours plein donc je ne sais pas pourquoi tu dis qu'ils n'avaient pas de succès.

-J'éspère que tu t'y remettras mais surtout que tu gère ton raid, un qui casse les bonbons tu le remet à sa place, sinon il va voir ailleurs (sans rentrer dans l’excès).

Tendra
Admin

Message par Kapot le Mer 17 Mai - 20:01

Quand je dis il n'y a pas eu beaucoup de succès, c'est dans le sens où tu avais souvent les mêmes personnes qui venaient.

Je vais relancer le Kapot show mais avec un nouveau format un truc différent de "tu te connectes on tape, on tape, gg FIN !"
Kapot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut