Le guide pour bien griller ses brochettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le guide pour bien griller ses brochettes !

Message par Forgive le Sam 21 Mai - 23:07



Bonjour à tous et bienvenue dans le cours culinaire de Forgive ! Very Happy

Dans ce guide, je vous apprendrai comment cuire vos ennemis à coup de boule de feu, je vous rappellerai les bases de cette merveilleuse classe qui est prêtre, je voulais dire Mage, pour vous hisser au haut du recount et impressionné les camarades de la UF !
Premièrement, quelles sont les avantages et les inconvénients des mages FIRE ?
Le mage Fire est considéré comme l'une des plus grosses classes DPS, cette classe inflige des dégâts monstrueux et se base beaucoup sur les critiques et les procs de votre mage ! De plus, elle possède de gros CDs défensifs, de bons buffs et une très bonne mobilité.
Cependant, cette classe n'est pas parfaite, en effet malgré son gros potentiel de dégats, elle repose beaucoup sur ses chances de critiques, donc prier le dieu de la RNG  pour avoir des critiques ! Et son gameplay peut vite vous lasser.


Qu'y a t-il au menu d'aujourd'hui ?


1.Races
2.Talents
3.Sorts
4.Cycle
5.Glyphes
6. Maximiser son DPS en tant que caster
7.Stuff
8.Enchants
9.Gemmes
10.Métiers
11.Potion et buffs
12.Macro



1.Races


En tant que mage, la première chose à choisir est votre race, le jeu vous propose 6 races pour jouer mage(3 allianceuses,3 hordeuses) :

-Humain : +3%esprit - Vous avez environ 480 esprit en full buff raid full, stuff NM (sans arête), donc un up de 15 d'esprit ce qui nous fait environ 0.18% de crit, de plus vous avez un racial très utile en pvp mais pas en pve, sachant que vous avez votre transfert.
-Gnome : +5%intel - Vous avez environ 1720 intel en full buff raid, full stuff NM, donc un up de 89 d'intell ce qui nous fait environ 0.54% de crit + 1300 intel, de plus, comme l'humain, vous avez un racial très utile en pvp mais pas en pve.
-Draeneï : +1%toucher - Peut être utile si il n'y a pas beaucoup de draenei en raid (dans notre guilde on a kedal), sinon, c'est assez facile d'atteindre le cap hit sans draeneï mais vous pouvez jouer Draeneï juste pour vos compagnons de guildes mais vu qu'on veut être top recount on s'en ballek d'eux !

-Undead : Anti-fear : Inutile dans ICC et sur Halion après en dehors de ces raids et en pvp, ça peut s'avérer utile.
-Elfe de sang : Torrent arcanique : Regen de 6% du mana max toutes les 2 minutes. Inutile à part si vous ne savez pas gérer votre mana. (Par contre, la race en mâle est assez sexy)
-Troll : Berserker : Un CD de 3min qui vous confère une augmentation de la vitesse d'incantation des sorts de 20% pendant 10sec (soit une petite BL perso de 10sec) et 5% de dps en plus sur les bêtes (utiles seulement sur EDC et Maexxna)

En prenant toutes ces données en compte, on peut donc conclure que :

Troll > Gnome > Humain > Draeneï > Elfe de sang > Undead



2.Talents

Nous n'avons pas de talents optionnels et ce template devrait être le même pour tous les mages FIRE :




Je m'explique pour le choix de "l'absorption de magie" contre la "concentration des arcanes" (tier 2 branche arcane), il est indispensable de le prendre surtout pour le HM! En effet, vous allez perdre de la regen mana mais pour combler ce manque de regen, il faudra caler vos gemmes de mana au bon moment, elle n'utilise AUCUN GCD, vous rend 3500 de mana. Le plus important est que vous allez fortement augmenté vos chances de survie pendant TOUS les boss d'ICC (Sauf la canno), même sur Saurcroc ! Vous aurez plus de chance de résister au slow des bêtes de sang en HM, ce qui vous évite de caler un transfert et de pouvoir mettre un trait de feu à la place. Bref ce talent est juste op pour ne pas le prendre et dites vous que vous faites plus de dégâts vivant que mort donc ce talent est un must have dans votre spé !

Pour le talent "Tourmenter les faibles" (tier 4 arcane), vous vous dites sûrement qu'il est inutile de le prendre car les boss ne peuvent pas être slow mais les boss sont considérés comme slow quand ils ont un débuff de vitesse d'attaque sur eux. (fièvre de givre, coup de tonnerre...)




3.Sorts

Pour les débutants en Mage spé brochette, je vais vous expliquer les différents sorts qui vous seront utiles en raid et à mettre sur vos barres de sort ! Cependant, si vous connaissez déjà tout sur le mage, vous pouvez passer cette partie du guide.

Les sorts offensifs :

Bombe vivante : Un dot de 12 sec et au bout de 12 sec, il explose. Quand il explose et qu'il critique, il compte comme un critique sur votre (chaleur continue)
Brulure : Ce sort inflige peu de dégats mais va vous permettre de mettre (brûlure améliorée) sur la cible ce qui augmentera les critiques de tous les sorts de 5% (non cumulable avec trait de l'ombre amélioré)
Boule de feu : Votre sort principal en mage fire, il inflige de très bons dégats pour un temps de cast raisonnable.
Explosion pyrotechnique : Sort infligeant de lourd dégats pour un temps de cast très long, c'est pour cela qu'il ne faudra jamais le cast et le lancer que lors du proc chaleur continue
Trait de feu : Sort instant infligeant peu de dégats, il faudra le lancer lors des déplacements mais surtout pas dans le cycle.
Choc de flammes : Sort d'aoe, puissant lorsqu'il y a plusieurs mobs packés.

Les sorts défensifs :

Transfert : Vous téléporte à 20 mètres devant vous, utile pour éviter des maléables, se sortir d'une situation critique ou se replacer.
Gardien de givre : Bouclier absorbant des dégâts de givre, utile sur Sindra quand les heals paniquent en P2.
Bloc de glace : Vous rend invincible pendant 10sec, et vous retire des débuffs (Magie débridée, malléables etc.)
Invisibilité : Vous rend invisible pendant 20 sec mais il ne faut pas lancer de sort pdt 3sec. Très utile pour ne pas reprendre l'aggro ou garder vos buffs avant un wype.

Les sorts utilitaires :

Métamorphose : Utile sur les CMs de la dame, surtout quand un ret sous aile fonce sur vous ou sur vos camarades et les tue sans pitié (Oui Lazer et Defoh je vous vise!)
Gemme de mana :gemmes utilisable 3 fois et vous rendant 3500 de mana toutes les 2mins. Vérifier si vous avez toujours les 3 stacks avant un boss.
Evocation : Canalisation vous rendant 60% de votre mana, à éviter d'utiliser en boss ou alors il y aura un perte de dps.
Délivrance de la malédiction : Permet de dispell le debuff de la dame quand personne d'autre peut le faire
Contresort : Sort permettant de decast un éclair de givre de la dame si les personnes assignées au decast sont mortes ou permet aussi de decast le pnj dans le frostmourne
Amplification de la magie : Buff à mettre que sur Vali, afin de up le heal prodigué à Vali
Image miroir : Vous permet d'invoquer 3 images de vous même pdt 30sec, pdt ces 30sec, vous n'allez pas pouvoir reprendre le boss mais votre aggro continuera de monter, ça sera votre plus gros sort de burst avec votre 4T10

Buff :

Armure de la fournaise : Buff augmentant son critique par rapport à son esprit
Illumination des arcanes : Buff de raid augmentant l'intelligence de 60
Focalisation de la magie : Buff augmentant les critiques de la cible de 3% pendant 30min, lorsque la cible critique, vous gagnez 3% de critique pendant 10sec

Ces buffs seront à vérifier avant chaque boss, et à refresh si l'on se fait battle rez.



4.Cycle :


Avant de vous coller le cycle directement, il y a quelque chose d'important à savoir sur la Bombe vivante et la Brûlure : Ne jamais refresh la bombe vivante avant qu'elle n'explose donc pas avant les 12sec de la bombe ! Et si vous êtes en charge de mettre la brûlure, ne jamais la laisser fade, donc toujours la refresh avant les 2-3 secs de la fin du debuff.

Concernant l'openner, tout dépendra des classes présentes dans le raid, si il y a un affli/démono votre openner sera le suivant :

Bombe vivante > spam Boule de feu > Pyro quand chaleur continue (très dur je sais)

Pendant le fight, la priorité sera de faire :

Pyro quand chaleur continue > refresh Bombe vivante > Boule de feu (Vos cerveaux chauffent je le sens !)

Je m'explique pourquoi n'avoir pas mis la brûlure dans le cycle lorsqu'un affli ou un demono est présent dans le raid, notre brûlure sert à appliquer un débuff de 5% crit à tous les sorts, ne se cumule pas avec http://wotlk.openwow.com/spell=17803 et ne fait presque pas de dégats, c'est pourquoi il est mieux de laisser les afflis et les demonos l'appliquer car la shadowbolt est dans leur cycle.
Il est aussi possible de faire ce cycle lorsque qu'il n'y a pas de demono/affli mais lorsqu'un autre mage Fire est présent dans le raid, en effet, vous pouvez vous arrangez pour qu'un de vous deux refresh la brûlure normalement et que l'autre fasse "le cycle" sans brûlure

Bon si tu es ce mage qui met les brûlures (tu t'es bien fait avoir !) voici ton openner :

Bombe vivante > Brûlure > spam Boule de feu > Pyro quand chaleur continue

Remarques : Il est mieux de brûlure en premier lorsque vous êtes placés dès le début et que vous pouvez incanter la brûlure avant le go des dps grâce au dbm pull.

Pendant le fight, la priorité sera de faire :

Pyro quand chaleur continue > refresh Brûlure > refresh Bombe vivante > Boule de feu

Concernant les potions, il faudra prépot, c'est à dire claqué la potion avant que les tanks commencent à aggro et la 2eme potion devra être calé à 35% du boss.

Au niveau de l'aoe :

Sur 2 mobs : Bombe vivante sur les 2 mobs > dps normalement sur une des cibles

Sur ~3-4 mobs : Bombe vivante sur tous les mobs > Choc de flammes > lancer les pyros sur une cible au bout de 12 sec > Bombe vivante sur tous les mobs

Sur 7+ mobs : Choc de flammes > Bombe vivante lorsque vous allez prendre l'aggro des mobs > choc de flammes
A noter que lorsque les mobs ne sont pas packés, il est plus rentable de bombe vivante tous les mobs avant de full choc de flammes (exemple : event Sindra)

Pour le burst :

Vous avez 2 sort (3 si vous êtes troll) pour burst :

-Combustion : Toujours la caler quand le cd est disponible, quand votre bombe vivante est refresh et que votre brulure est à 15sec ou plus de la fin

-Berserker (troll) : Toujours la mettre à l'open juste après votre brulûre ou votre bombe vivante et sinon le claquer quand il est dispo

-Les images miroir : Claquer les images sur la BL et si il n'y a pas de BL, les caler juste avant la berserk ou à la place du berserk si vous n'êtes pas un troll si vous affrontez un gros boss (+de 3min de fight), Caler les images à l'open juste après votre brulûre ou votre bombe vivante et mettre les images dès qu'elles sont disponibles à part si la BL sera claquée dans les 3minutes qui suivent


5.Glyphes :

Concernant les glyphes vous devez impérativement avoir :

-Glyphe de boule de feu
-Glyphe de bombe vivante
-Glyphe d'armure de la fournaise

En glyphes mineures :

-Glyphe d'intelligence des arcanes (pour éviter une perte significatif de mana quand il faut rebuff les personnes RB)
-Glyphe de chute lente (pour chute lente vos camarades ou vous même si vous vous prenez une colonne de givre sur Vali)

Pour la derniere, prenez celle que vous voulez !



6. Maximiser son DPS en tant que caster

Après vous avoir expliquer les sorts, cycles, talents, j'aurais beau vous donner quel stuff prendre en mage, le plus important est ce qu'il va suivre !
Qu'est-ce que je veux dire par "maximiser son DPS" ?
Eh bien c'est simple, la première règle à suivre est la règle de l'ABC (Always Be Casting), Ce qui veut dire qu'il faudra :
-Toujours enchaîner ses spells et ne pas laisser, ne serait ce que 0.1 sec entre 2 cast, spammé votre bdf à la fin du cast peut aider à enchainer ses spells correctement
-si vous devez bouger, vous avez 2 sorts instant à faire pendant vos mouvements : Trait de feu si vous devez bouger seulement pdt 1seconde, et si vous devez vous déplacer assez loin, transfert et trait de feu si vous devez encore bouger pour mieux vous placer
Ensuite, pendant un boss, il ne faudra presque JAMAIS annulé vos incantations, même si vous avez un proc pdt l'incant et que la pyro fait mal, ça ne sera jamais rentable d'annulé votre boule de feu ou brûlure, le seul cas où vous devrez annulé vos incants, c'est parce qu'un danger vous arrive dessus et que vous êtes sûr d'y passer si vous n'annulez pas l'incant mais n'oublier pas que vous pouvez finir vos incants et ensuite transfert pour vous sortir de votre merde.

Sur les boss, il faudra se mettre le plus près du boss, en effet le temps de travelling de la BDF est assez lent, voici une simulation de 2 personnes à des distances différentes :

1er cas: 1s temps de cast, 0m. temps de réaction = 1s

0s - Boule de feu n°1 lancé et touche.

1s - Boule de feu n°2 lancé et touche.

1s - Proc Chaleur continue.

2s - Boule de feu n°3 lancé et touche.

2s - Pyro lancé et touche. (2T10 actif)

2 ème cas: 1s temps de cast, 37 m. temps de réaction = 0.2s, la boule de feu met 1.8sec à atteindre sa cible à 37m

0s - Boule de feu n°1 lancé.

1s - Boule de feu n°2 lancé.

1.8s - Boule de feu n°1 touche.

2s - Boule de feu n°3 lancé.

2.8s - Boule de feu n°2 touche.

2.8s Chaleur continue.

3s - Pyroblast lancé. (2T10 actif)

3.8s - Boule de feu n°3 touche.


On remarque donc clairement qu'avec le travelling de la boule de feu, on aura nos procs plus tard dans le fight, du bonus de hate 2T10 plus tard et donc moins de dps.

Afin de mieux réagir, mieux jouer, je vous conseille fortement les binds, les binds doivent se placer près des touches directionnelles afin de ne pas déplacer ses doigts pendant qu'on appuie sur nos binds, je m'explique, vous avez 19 sorts que vous pouvez utiliser à tout moment pendant le boss, et le temps de chercher sur votre barre, déplacer votre souris, vous perdez un temps précieux à dps, ou vous êtes mort parce que vous avez réagit trop tard !

Jouer avec des addons peut vous aider à dps, en mage fire, les 3 seuls addons en raid que j'avais étaient Recount (pour bander sur mon kiki), DBM afin d'éviter de fail et Omen pour éviter que je reprenne les boss.
Si vous êtes assez compétant en mage, ces addons vous suffiront, mais si vous êtes trop concentrer à taper le boss et que vous loupez un proc pyro ou que vous oubliez de reclaquer votre burst, prenez des addons pour traquer vos CD et vos procs.



7. Stuff


Parlons des stats avant de s'attaquer au stuff,

Tout d'abord, Les stats les plus op en mage Fire sont les suivantes :

Cap toucher > Puissance des sorts > Coup critique > hâte > esprit

Le toucher :

Miss un spell en mage fire est une grosse perte de dps, tout d'abord on peut perdre une pyro (qui peut jusqu'à faire 24k en crit avec seulement 5k3 gs) ou bien on peut perdre un crit sur une boule de feu, ce qui réinitialisera le conteur de votre chaleur continue.
C'est pourquoi il faut respecter le cap qui est de :
17% si vous n'avez ni Draenei, ni SP, ni équi
16% si vous avez Draenei mais pas votre SP, ni équi (Il faut être dans le groupe du draenei pour qu'il nous donne le % de toucher)
14% si vous n'avez pas de Draenei, mais un sp ou un équi est présent.
13% si vous avez votre draenei et votre SP ou équi.

Attention : Le talent donnant 3%  de toucher dans la spé arcane est seulement pour les sorts d'arcanes !

17% de toucher = 446 score de toucher
16% de toucher = 420 score de toucher
14% de toucher = 368 score de toucher
13% de toucher = 342 score de toucher


La puissance des sorts :

La puissance des sorts est la caractérisque principale après le toucher, en effet elle augmente les degats de tous vos sorts ! Certaines personnes pensent que 1 ps augmente les degats de votre sort de 1, mais il augmente de beaucoup plus vos degats, faisons un peu de calcul :

(ce tableau vous sera utile pour suivre)
Les degats bruts de votre sort (Sans crit) = Moyenne du dégats du sort + SP * coefficient SP.
Prenons l'exemple d'un mage à 2500 PS : (1030+1314)/2 + 2500 * 115% = 4047
Donc notre ami mage fera 4047 de dégats sans talents, ni buff
Dans le template du mage fire, il existe des modificateurs qui vont augmenter en pourcentage les dégâts de la fireball. On change donc la formule qui est maintenant :
Dégât moyen = (1 + modificateur) x (moyenne de dégâts du sort +  SP x coeff SP)
Avec vos talents, vous avez 31% de dégâts en plus (sans fureur de lave) donc :
4047 x 1.31 = 5301
En critique vous faites 180.25% de dégâts supplémentaires donc : 9542
Donc notre ami mage, sans buff mais avec des talents fera 5301 sans crit et 9542 en crit.

1semaine après notre mage gagne 100 Ps, si on refait tous les calculs (je vous épargne les calculs pour cette fois), il fera 5452 sans crit et 9813 en crit.
Il a donc gagné 151 de dégâts sans crit et 271 en crit

Et je vous parle de tout ça sans buff raid ni proc.
Il n'est cependant pas rentable de gemmer full PS


Le critique :

Le critique est LA stat en mage fire, Premièrement votre sort infligera 180,25% de degats en plus en CC, ensuite il infligera 40%des degats du sort en 4sec via le talent Enflammer, enfin, il vous permettra d'avoir plus fréquemment votre chaleur continue.

La hate :

La hate est une stat très bénéfique pour le mage, mais comparé au critique c'est carrément moins bien ! Tout simplement parce que toutes nos mécaniques sont basées sur le CC, (Enflammer, Chaleur continue). Il y aura un cap à atteindre quand vous aurez votre 2T10 : 650 hate
Et à partir de 728 hate, vous serez capper à 1 sec GCD avec votre 2T10 donc la hate sera de moins en moins rentable après ça

L'esprit :

Même si il vous permet d'augmenter votre critique via l'armure de la fournaise, c'est la stat la moins attractive de toutes les stats, mais elle reste viable ! Il vous faut 65.65 d'esprit pour avoir 1% de crit.

Le BIS NM :


Tête : T10
Collier : Sautoir cramoisi de la reine de sang (Reine)
Epaule : T10
Cape : Cape de pénombre ardente (Halion)
Robe : Robe du cauchemar éveillé (Vali)
Brassards : Brassards de nuit embrasée (Halion)
Gants : T10
Ceinture : Ceinture d'âmefroide broyeuse (Garga)
Pantalon : T10
Bottes : Bottes de scientifique de la peste (Bottes givre mortel si pas de férule HM)
Anneaux : Anneau d'ascension rapide (Canno) / Bague reput (toucher/hate)
Bijoux : Phyla/Ecaille
Main droite : Coup-de-sang (LK) ou Arête en os (Garga)
Main gauche : Férule HM (Dame 10H) (Fuseau (princes) si vous avez les bottes craft)
Baguette : Pointe empale-cadavre

Avec ce stuff, vous n'aurez pas besoin de draenei.

Le BIS HM est exactement le même (mais en HM) sauf pour la main gauche, il vous faudra celui des princes.



8.Enchant


Enchant tête : 30 Ps et 20 Crit, Arcanum des mystères ardents,  Kirin Tor (Revered).
Enchant épaules : 24 Ps et 15 Crit. Greater Inscription of the Storm,  Fils d'Hodir  (Exalted). Ou si vous êtes calligraphe 70 Ps et 15 Crit.
Cape : 23 Hate ou 27 PS si vous êtes ingénieur
Torse : 10 caracs
Brassards : 30 PS; 76 PS si vous êtes TDC ou Chasse supplémentaire si vous êtes Forgeron
Gants : 28 PS, Accélérateurs hyper-stimulants si vous êtes ingé ou chasse supplémentaire si vous êtes Forgeron
Ceinture : Boucle éternelle (+1 chasse) craft en Forge
Jambes : 50 PS et 20 esprit. Fil ensorcelé brillant crée en couture
Bottes : 12 Crit Rating and 12 Hit rating, ou 24 crit si vous êtes ingénieur
(Si vous choisissez le +24 crit, vous n'aurez plus votre cap hit sans Draenei)



9. Gemmes


Pour le gemmage, il faudra respecter TOUTES les chasses :
Meta: Diamant flambeciel chaotique
Chasse rouge: Rubis cardinal runique
Chasses jaune: Amétrine toute-puissante
Chasses bleu : Pierre d'effroi purifiée



10. Métiers


Il y a 8 métiers viables en mage :
-Ingé
-Alchi
-Enchant
-Calli
-Joa
-Tailleur
-TDC
-Forge

-Ingé : Vous donne un enchant gant activable qui vous donne 340 hate pdt 12 avec 1min de cd (Complétement pété), un enchant bottes +24 crit, et un enchant cape +28 Sp
-Alchi : Vous donne un bonus de 47 PS à votre flacon wyrm de givre et augmente d'une heure la durée de celle-ci. Un autre flacon illimité augmente votre PS de 47.
-Enchant : Vous donne deux enchant +23 PS aux bagues donc +46ps
-Calli : Vous donne un enchant épau améliorée qui donne +46ps de plus que celui des fils d'hodir
-Joa : Vous donne 3 gemmes améliorées qui vous offre un bonus de +16PS par gemmes donc +48 PS
-Tailleur : Vous donne un enchant cape qui vous up votre SP de 295 pendant 15sec toutes les mminutes
-TDC : Vous donne un enchant brassard +46 PS
-Forge :Vous donne 2 chasses supplémentaires sur les gants et brassards donc 2 gemmes +23 ps en plus

Les 2 métiers les plus rentables sont l'ingé et Joa, si vous ne pensez pas à claquer les gants ingé au bon moment, le tailleur sera mieux pour vous à la place d'ingé et le second métier importe peu, vous gagnerez 1à2ps avec ces métiers, si vous avez la flemme de farmer je vous conseille l'alchi, c'est facile à upper et vous n'aurez besoin que d'un flacon par raid.

Attention : Ne jamais mettre ingé et tailleur ensemble, car le problème est que l'Ingé et la couture vont chercher tout deux un up de dps en modifiant l'enchant d'une MÊME pièce de stuff : la cape.




11.Potions / Buffs :


Avant chaque raid, assurez vous d'avoir vos flacons / potions :

En flacon, je vous conseille d'avoir Flacon du wyrm de givre et en potion, des potions de magies sauvages (Si vous avez les compos, envoyez un courrier à Fðrgive, et je vous les ferais)

Je vous donne une liste de buffs de raid pour savoir si votre raid est bien opti pour cast ou pas du tout :

+3% dommages :
Sanctified retribution : Aura (40 yards soit environ 36.5 mètres) - Paladin Retribution.
Arcane empowerment : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Mage Arcane.
Ferocious Inspiration : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Hunt Beast Mastery.

+3% crit :
Totem of wrath : Aura Débuff (Buff de l'Aura : 100 yards soit environ 91.5 mètres, Débuff de l'Aura : 40 yards soit environ 36.5 mètres) - Shaman Elemental.
Heart of crusader : Débuff - Paladin Retribution.
Master poisoner : Débuff - Rogue Assassination.

+3% Hâte :
Swift retribution : Aura (40 yards soit environ 36.5 mètres) - Paladin Retribution.
Improved moonkin form : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Druid Balance.

+3% Hit :

Misery : Débuff - Priest Shadow.
Improved Faerie Fire : Débuff - Druid Balance.

+5% Crit :
Moonkin aura : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Druid Balance.
Elemental oath : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Shaman Elemental.
+ se cumule avec :
Improved shadow bolt : Débuff - Warlock Affliction et Demonology.
Improved scroth : Débuff - Mage Fire.
Winter's Chill : Débuff - Mage Frost.

+5% Hâte :
Wrath of air totem : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Shaman toute spé.

+13% dommages :
Ebon plague : Débuff - Death Knight Unholy.
Curse of the elements : Débuff - Warlock toute spé.
Earth and moon : Débuff - Druid Balance.

+Spell Power :
Demonic pact : Buff volatile (45 secondes) - Warlock Demonology. Augmente votre SP de 10% du SP du démo (˜400 en 264) à chaque coup critique sDe son démon.
Totem of wrath : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Shaman Elemental. Augmente votre SP de 280.
Flametongue totem : Aura (100 yards soit environ 91.5 mètres) - Shaman toute spé. Augmente votre SP de 144.

Remarques :[/b] Les buffs dans les mêmes catégories ne se cumulent pas !



12.Macros :


Iceblock :
#showtooltip Bloc de glace
/cast Bloc de glace
/cancelaura Bloc de glace

Cette macro vous permet de mettre Iceblock et de l'enlever en une seule touche, pour les personnes qui spamment leur touche comme des retards comme moi je vous conseille de mettre le /cast Bloc de glace et le /cancelaura Bloc de glace sur des touches différentes

Choc de flammes :
/cast !Choc de flammes(Rang 9)

Cette macro vous permet de spam votre touche choc de flammes sans enlever le rayon d'effet.

Burst :
#showtooltip Berserker
/cast Berserker
/cast Combustion
/cast (le nom de vos gants si vous êtes ingé)
Pour les non Troll :
#showtooltip Combustion
/cast Combustion
/cast (le nom de vos gants si vous êtes ingé)

Il n'est pas très recommandé de mettre les images miroirs dans cette macro car les images vont enclenché votre GCD, vous allez donc perdre 1sec sur votre Berserker et vos enchants gants

Voilà je crois que tout est dit, j'espère que vous êtes encore vivant après avoir tout lu et je vous remercie d'avoir tout lu ! :)


Dernière édition par Forgive le Lun 20 Fév - 13:12, édité 3 fois (Raison : Les couleurs)
avatar
Forgive

Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide pour bien griller ses brochettes !

Message par Kherrn le Sam 21 Mai - 23:52

Big up google image <3
avatar
Kherrn

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 20
Localisation : Nouvelle-Caledonie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide pour bien griller ses brochettes !

Message par Forgive le Dim 22 Mai - 0:06

Juste pour la première wesh ! Il me fallait une image !
avatar
Forgive

Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide pour bien griller ses brochettes !

Message par LazerCat le Dim 22 Mai - 0:14

1/10 pour l'effort.

-Lazercat.
avatar
LazerCat

Messages : 172
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 26
Localisation : Omniprésence total

Voir le profil de l'utilisateur http://twitch.tv/lasercate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide pour bien griller ses brochettes !

Message par Invité le Dim 22 Mai - 0:16

Dommage que ça soit un peu court quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide pour bien griller ses brochettes !

Message par Forgive le Dim 22 Mai - 0:19

C'est vrai que par rapport au temps que tu as chargé la page c'est assez court ouais !
avatar
Forgive

Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide pour bien griller ses brochettes !

Message par Kherrn le Dim 22 Mai - 0:48

C'est court... comme ta bite Aeko <3 lol
avatar
Kherrn

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 20
Localisation : Nouvelle-Caledonie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide pour bien griller ses brochettes !

Message par Popu le Lun 30 Jan - 10:02

Pourquoi il y a pas un tutoriel sur le mage arcane :3
avatar
Popu

Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 18
Localisation : Le 62 RPZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide pour bien griller ses brochettes !

Message par Céléstine le Lun 30 Jan - 11:04

Bah tu joues mages arcanes Popu, tu as tout a fait le droit d'en faire un. cheers
avatar
Céléstine
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide pour bien griller ses brochettes !

Message par Popu le Lun 30 Jan - 21:35

La flemme go me mp en jeu se qui veule jouer à mage xD
avatar
Popu

Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 18
Localisation : Le 62 RPZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide pour bien griller ses brochettes !

Message par olesarius le Mar 4 Avr - 14:48

Salut,

J'ai pas une super Xp en Fmage mais en addons je rajouterai :

Mage Nuggets est un addon multitâches pour le Fmage ou Amage :
- Raccourcis vers les créations de portails et tp ville.
- Barre indiquant la fin des CD et procs de talent.
- Résumé des talents (ps/crit..etc) dans un petit cadre en live.

Decursive : pour savoir se dispel a la volée ou dispel les autres quand oubli en raid (sur Halion 25H ça ne pardonne pas un mauvais dispel ou un oubli...)

Power Auras : Pour afficher en gros les procs des fois qu'on les rates.(une fois configuré) et d'autre chose (peste sur LK25H..etc).

OU

Event Alert: Affichage des procs bijou,etc...seul bémol : on ne peut pas bougé sa position sur l'écran.
avatar
olesarius

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 38
Localisation : Pau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide pour bien griller ses brochettes !

Message par Forgive le Mar 4 Avr - 23:45

Yep merci Olesarius ! il faut que je mette mes addons à jour ! :p
J'ai jamais test tes addons perso (Mis à part Power Aura que j'ai actuellement) sinon le reste se fait via d'autres addons que j'ai Very Happy
avatar
Forgive

Messages : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide pour bien griller ses brochettes !

Message par Iamborth le Sam 29 Avr - 6:23

[Arcane missiles] 187.68% lol! bounce bounce bounce
avatar
Iamborth

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le guide pour bien griller ses brochettes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum